Réaliser une sortie en mer sur la Côte d’Azur est la meilleure façon de déstresser et de sortir de la routine quotidienne. En passant un séjour sur un bateau, on profite de la mer et du soleil. En ce moment, on a même l’opportunité de louer un bateau conduit par un skipper. Sinon, on peut aussi louer un speed boat, un voilier ou encore un yacht. 

Location d’un bateau pour une balade en mer sur la Côte d’Azur

Quand on approche de la période de vacances, tout le monde cherche la destination idéale pour pouvoir voyager et fuir la vie quotidienne. Ces dernières années, beaucoup de gens optent pour les balades en mer et les excursions sur un bateau. La sortie en mer sur la Côte d’Azur est très recommandée pour une escapade en amoureux. Par ailleurs, une croisière en famille peut aussi être une expérience intéressante. 

Il est possible de visiter plusieurs endroits à la fois grâce à une sortie en mer sur la Côte d’Azur. Le mieux est de louer un bateau avec skipper qui connaît les meilleurs endroits à visiter. Les circuits en mer sur la Côte d’Azur sont nombreux. On pourra visiter toutes les villes iconiques. On cite surtout Nice, Cannes, Antibes, et Saint-Tropez. On a aussi la possibilité de faire un arrêt sur le bord de mer de Sainte-Maxime pour se baigner. Il en est de même pour les belles plages de Saint-Raphaël, Mandelieu-la-Napoule et Cap-Ferrat. 

Pour découvrir un paysage hors du commun, il ne faut pas oublier de passer par les îles de Lérins et d’Hyères. En visitant le village médiéval de Mougins, il ne faut pas rater la nourriture raffinée de la région. Il est aussi impératif de passer par les différentes galeries d’art de Mougins. 

Opter pour les sorties en mer sur-mesure

La location de bateau sur la Côte d’Azur n’est pas seulement réservée à des vacances. On peut aussi procéder à la location pour célébrer un mariage. Sinon, la réservation d’un bateau privé est également idéale pour célébrer un anniversaire ou un enterrement de vie de célibataire. En principe, le bateau dispose déjà d’un service de traiteur, un orchestre et un service de nettoyage.